Masque bandeau haut 02

Intervention du Géomètre à partir de la 1ère semaine d’Octobre 2022

quiestede62120 Par Le 25/09/2022

Intervention du Géomètre  à partir de la 1ère semaine d’Octobre 2022

Dans le cadre de l’étude de détermination des aléas inondations pour le projet de Plan de Prévention des Risques Inondation de la Lys Supérieure, le cabinet de géomètres, INGEO 1, rue Cassini BLENDECQUES 62502 SAINT OMER CEDEX est mandaté par la direction départementale des territoires et de la mer du Pas-de-Calais pour réaliser des levés topographiques sur 37 communes du bassin versant de la lys supérieure dont Quiestède fait partie. La mission consiste en la réalisation de levés d’ouvrages (ponts, vannes…) : il s’agit de lever la géométrie de la section transversale du cours d’eau Le géomètre commencera son intervention sur la commune à partir de la première semaine d’octobre 2022. La durée de la mission est estimée à 3 mois.